146 lycéens humiliés, à genoux dans la boue, mains liées face contre mur, tel un peloton d’exécution !

Intolérables images montrant 146 lycéens interpellés à Mantes-La-Jolie, à genoux dans la boue, les mains sur la tête, certains les mains liées et alignés face au mur tel un peloton d’exécution !

Non, vous ne rêvez pas ! Regardez ce que la nation fait de nos enfants , à peine nés , déjà humiliés pour être soumis à l’esclavage !

Regardez comme le fascisme crée les anarchistes de demain !

Dites-moi que je rêve ! Nous revenons aux années 40 , 50 … ? Des enfants sont ici , mains liées , à genoux , alignés face au mur , tel un peloton d’exécution ! Peut-on imaginer pire humiliation ?! …. Ce sont des tortionnaires ? Mais c’est du temps des NAZIS que l’on voyait cela !!!!

Dites moi que nous rêvons ?

Tout enfant qui verra ces images, tout parent qui verra ces images, se dira, mais nous ne pouvons subir tel humiliation, nous ne portons pas au monde des enfants avec amour pour qu’ils soient traitaient pire que des bêtes !

Qui recrute dans les rangs de nos services d’ordre des malades du genre, qui se permet de recruter ce genre de déséquilibré qui en aucun cas ne doit accéder à ce métier qui à la base ce doit d’être honorable et au service du peuple .

Que faites vous là ! … Vous créer une jeunesse du désespoir et de la haine , qui déjà à 15 ans n’aura plus rien a perdre et viendra vous poignarder dans le dos !

Que faites vous là ! … Collabos de la haute finance ? … Nostalgiques des milices NAZI ? … Vous jubilez du pouvoir d’état qui vous a été conféré, vous jubilez de l’uniforme, vous jubilez de l’armure et de la panoplie d’accessoires offensifs que le peuple français vous à offert ? … Qui vous pardonnera cela ? … Qui ?

Posez vous la question dans chaque acte de violence qui vous est commandé, quel terroriste de demain suis je en train de créer … quels terroristes de demain ont crée les américains dans les prisons d’Irak avant de nous les relâcher ici pour disloquer l’Europe … avez vous bon sens 3 grammes de jugeote ou n’êtes vous que de stupides pitbulls dopés à la testostérone ?!

Mais mon enfant serait traité de la sorte , je le retire de l’éducation nationale immédiatement !!!!
Et je pars à l’étranger dans un pays démocratique et civilisé !!!!
Pour sa sauvegarde et son avenir …

Moi, je ne vous permets pas de traiter des enfants de la sorte , en pelotons d exécution contre un mur

Soyez s’en certain, de tout leur vie, jamais ils n’oublierons, et demain, ils tuerons du CRS avec la plus grande haine et la plus grande détermination.

Ce que vous faites là est extrêmement grave.

L’état doit se reprendre ! Limoger ceux qui dirige ces milices armées , faire subir des tests psychiatriques a l’ensemble de ces soldats afin de veiller à ce qu’ils restent avant tout des citoyens responsables des leur actes , et écarter les inconscients qui n’ont pas à se voir confier de telles missions.

L’ordre, c’est d’abord le respect, ensuite c’est le dialogue …
Le désordre c’est la violence gratuite des milices armées, et pire encore ici, l’humiliation … celle que l’on oubliera jamais ! Celle que ces enfants n’oublierons jamais, que leurs familles n’oublierons jamais !

Vous détruisez l’école de la république, la république et ses valeurs pourtant conquises dans le sang !

Vous salissez la France , ces images feront le tour du monde , les touristes ne viendrons plus en France … liberté, égalité, fraternité … piétinés par quelques banquiers en mal d’esclaves !

Votre inconscience est sans limite …
La suite se sera quoi ? … viol en réunion … pendaison .. trépanation !

Messieurs, vous n’avez nul droit de toucher à nos enfants de la sorte.

Il y a là , crime contre l’humanité !

=============

Il y a quelque jours , c’était ceci :

A TOULOUSE – Les CRS , gazent la place du capitole , les terrasses de cafés , le marché de Noel , afin de disperser un rassemblement pacifique de lycéens , 30 minutes de chasse à l’homme s’en suivent au travers de toute la ville … derrière des enfants qui n’en peuvent plus de courir … de courir … Parents, vous devez porter plainte , vos enfants sont en danger , ne soignez pas lâche !

A voir , jusqu’au bout !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de