Coluche : In extrémis … le peuple a faillit devenir intelligent …

In extrémis … le peuple a faillit devenir intelligent … et avoir son représentant !

Coluche, candidat à la présidentiel, était un clown parmi tous les autres clowns en politique … sauf que celui-ci s’était auto affranchi du système … et, pensant par lui-même, rompant ses chaines, avait osé déifier nos dieux … Lesquels dieux, probablement terrifiés à l’idée que le peuple tout entier puisse en faire de même, ont repris sournoisement le contrôle de la situation en rétablissant comme d’accoutumé … ” l’ordre publique ” … au sein du troupeau.

L’assassinat de son collaborateur …


L’assassinat de Coluche …

Thierry ARDISSON et Laurent BAFFIE reçoivent Antoine CASUBOLO pour son livre “Coluche l’accident” puis Philippe BOGGIO, auteur de “Coluche, l’histoire d’un mec”. Ce livre présente la théorie d’un assassinat de Coluche plutôt que d’une mort accidentelle. Il en explique longuement le contenu ainsi que les motivations de ce supposé crime. Philippe BOGGIO réfute cette thèse et soutient qu’il s’agit d”un accident de la circulation.

Emission “Tout le monde en parle” du 17 juin 2006.


Le livre de Antoine CASUBOLO “Coluche l’accident”

Que faisiez-vous le 19 juin 1986, le jour où vous avez appris la mort de Coluche ? Faites ce test aujourd’hui, vous verrez que les gens, s’ils se souviennent tous de leur activité du moment, n’ont qu’un souvenir diffus des circonstances de l’accident. Mais tous finissent par vous parler de Coluche à moto roulant comme un dingue sur une petite route de l’arrière-pays cannois. De la sortie d’un virage, du camion, qui manœuvrait et donc lui barrait la route comme un mur d’acier. Coluche, à fond, à la sortie d’un virage, n’avait rien pu faire. Il allait trop vite… Au lendemain du drame, personne n’a pris la peine de consulter les témoins. Les journaux se sont contentés de reprendre les infos diffusées par l’AFP. Or, il se trouve que Coluche roulait à soixante kilomètres à l’heure dans une ligne droite. Le camion arrivait en sens inverse pratiquement au pas et au dernier moment, il a viré à gauche. A partir de là, bien des questions se posent sur la thèse de l’accident.