Dans la série “peuple on vous ment” la vignette crit’air …

Dans la série “peuple on vous ment” parlons de la vignette crit’air … C’est du bidon à plusieurs titres.

Tout d’abord ce qui est choquant, c’est quelle est fabriquée, imprimée, sur mesure pour chaque véhicule .. Il y figure votre numéro de plaque d’immatriculation ainsi qu’une espèce de QRcode, rattachant donc votre véhicule à une base de donnée sur serveur !

Si la vignette crit’air avait été une pure affaire d’écologie, elle aurait été proposée à la vente directe chez les buralistes, telle que l’était la vignette soit disant pour “les vieux” , que l’on osait nous vendre ainsi dans les années 70 et 80 .. et non imprimée une à une ainsi, par l’imprimerie de France ! C’est pour cette simple raison de flicage poussé à outrance, ou même l’adresse IP de votre ordinateur est ainsi liée automatiquement à votre domicile … quelle devient obligatoire ville après ville … le temps de la produire .. le temps de ficher plus encore les gens.

Cette écologie là (fausse) n’est qu’une religion de merde destinée à vous soumettre plus encore … mais cette fois ci .. à l’échelle planétaire !

La verbalisation sera donc ouvertes à des sociétés privées appartenant aux copains des copains, (comme les autoroutes, les parkings, etc .. ) lesquelles pourront grâce à cette vignette informatisée, vous verbaliser en un clic sans avoir besoin d’accéder au fichier national de la police. C’est l’imprimerie de France, ou ” une annexe “, qui vous enverra directement vos amandes … Vive cette écologie là .. la même qui vous flache aux bords de routes …

Pour ceux qui en doute encore, regardez monsieur Hulos, ministre de la “transition écologique” , le multimilliardaire aux neuf véhicules à moteur !

Bref, cette vignette là est une vignette conçue non pas pour l’écologie, mais pour vous verbaliser de plus en plus vite, tout en alimentant un fichier de données informatiques directement accessible a partir du smartphone d’un agent, et en 2018, ouvert à des sociétés privées qui auront en charge de vous verbaliser davantage afin de sauver la planète, et donc pour le bien de vos enfants et de vos petits enfants. C’est en quelque sorte un fouet électronique afin de vous aider à expier vos nombreux pêches ici bas pour peut être atteindre le nirvana dans une vie prochaine.

Autre connerie .. Une voiture essence de 12 ans , qui fait 65 ch, qui à 40000 kms et qui fait à peine 500 kms avec un plein … est en catégorie ” 3 “. Une voiture diesel de 6 ans qui fait 110 ch, qui à 120000 kms et qui fait 1000 kms avec un plein est en catégorie ” 2 ” .. donc beaucoup moins polluante que l’essence … et encore moins, étant donné qu’elle fait le double de kilomètres avec un carburant moins raffiné, et donc qui coûte moins cher a produire en énergie, et donc en CO2.

Le diesel pollue moins, ce sont les vignettes qui le disent.

Autre connerie, le diesel développant beaucoup plus de puissance qu’un moteur essence, et ce, sans avoir besoin de consommer d’électricité durant son propre fonctionnement … est plus à même de recharger des batteries qu’un moteur hybride essence … Le moteur hybride diesel est donc tué dans l’œuf.

Autre mensonge … la France veut imposer la voiture électrique au monde entier .. et EDF nous vend des pubs avec des panneaux solaires et des éoliennes, alors qu’elle développe du nucléaire. La France veut simplement sauver son parc nucléaire qui est à bout de souffle. La moitié des centrales doivent être rénovées, un tiers est à l’arrêt …et cet hiver ils craignent le black-out … bon nombre de villes éteignent l’éclairage de leurs rocades .. Des milliers de voitures se frôlent à la mort dans le noir .. on ne compte plus les accidents, les morts ..

Pour le bétail .. à Toulouse, on dit que la rocade est éteinte parce que des gîtant aurait volés des câbles … Il y a quelques années, on réduisait l’éclairage des rues en disant que s’était pour permettre aux chercheurs du pic du midi, de mieux voir les étoiles … on a alors inventé le terme “pollution lumineuse” .. A quand le soleil sera t’il un polluant lumineux … ?