EUROPÉENNES : Le chaos qui vient

“Emmanuel Macron, justement, avait fait le pari d’écraser le Rassemblement national. Il n’a fait que le remettre en selle en drainant vers lui une bonne part de ceux qui souhaitaient la défaite du parti présidentiel.”

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
gerard

Bonjour à tous et à toutes, Suite au résultat de ces élections européennes, et au faible écart entre LAREM et le RN, l’un poison rapide et l’autre poison lent pour notre pays, Selon moi, ne serait-il pas temps de penser à fonder un parti Gilets Jaunes? “de la première heure” choisi par le mouvement pour leurs droitures et leurs probités, dans le cadre des prochaines élections de 2022. Car dans le cas contraire j’ai bien peur que Macron ne soit à nouveau au second tour des présidentielles de 2022 face à Le Pen et ne remporte à nouveau celui-ci en… Lire la suite »

MOMON

Surtout pas, laisser faire quand les lobotomisés auront compris, et que les britanniques avec le BREXIT auront donné l’exemple nous verrons. Si nous voulons changer la France, ce n’est pas avec un groupe revendicatif des GJ formant un autre un parti complice LaREM par dispersion des voix, exemple la CGT et consorts qui sont associés avec des politicards en signant des cons-promis car doubles faces syndicat-politicards de G, non. En revanche un seul qui doit monter surtout après l’exemple anglais, est Asselineau UPR en virant les locataires de tout bords quarantenaire ensuite FREXIT et RIC.

MOMON

Bonjour,
Non pas de CHAOS non nade, ils ont viré de politique tel que le caméléon change de branches le france Haine. Marine est là pour renflouer son parti en s’intégrant dans une forme de politique commune. Triste de voir que 1,2% de gens ont compris que l’immigration doit se solutionner par la cause, sortir de l’OTAN en stoppant toutes ces guérillas; ensuite définir qui peut venir ou l’inverse retourner chez eux dans la paix. FREXIT.

gerard

Bonjour MOMON, Je sais ou vous voulez en venir, j’ai d’ailleurs moi même voté pour l’UPR aux élections européennes. Seulement le FREXIT ne se fera pas comme ça! rappelez vous du vote des français de 2005 contre la constitution européenne, qui fît l’objet d’une haute trahison de Sarkozy en 2007, faisant revoté et ratifié ce même texte sous le nom de “Traité de Lisbonne” par les parlementaires tout partis confondus contre l’avis du peuple. Que pensez de cette “démocratie” de façade? C’est pour cela que j’appelle de mes voeux, une liste de Gilets Jaunes de “la première heure” droite et… Lire la suite »