Le 27 novembre , vous pourriez tomber en panne de fric ?

Le 27 novembre , vous pourriez tomber en panne de fric ?

Vous pourriez alors manifester légalement sans pour autant manifester , en simulant une panne d’essence par manque de fric … quitte a pousser un peu votre véhicule à la main … vous faisons alors aider par d’autres automobilistes qui à leur tour pourraient tomber en panne d’essence … etc … quelques pannes d’essence en cascades ne sont que des pannes d’essence … pas une manifestation ! … pleinement justifiées par des fins de mois difficile pour bon nombre de citoyens français.

Arrêtez-vous sur le bord des voies , sans gêner , mettez votre gilet jaune … il est alors obligatoirevous n’êtes donc pas un manifestant ! … posez le triangle rouge au sol , ou sur le toit … il est alors obligatoire

Ensuite , apposez des affichettes sur votre véhicule prévenant que celui-ci est immobilisé en raison d’une bien bête panne d’essence … c’est légale … vous ne manifestez pas.

Votre véhicule serait alors en “PANNE DE FRIC” ce qui est un peu plus revendicatif , sans pour autant être faux , ni illégale .

Combien d’entre nous , sommes restés au bord de la route , en panne de fric !

Ce n’est donc pas nous qui manifestons sur le bord de la route , mais c’est la misère qui nous y a laissé qui à présent ce manifeste .

 

Vous pouvez imprimer et utiliser ceci :

  • Affiche I :

  • Affiche II :

  • Affiche III :

  • Affiche IV :

  • Affiche V :

Voici … Bon courage !

#GiletJaune #GiletsJaunes #17novembre2018 #17novembre