Les hauts fonctionnaires trop payés ?

BFM : Les hauts fonctionnaires trop payés ?

Les hauts fonctionnaires gagnent 12 fois le SMIC !

Ils gagnent en un mois ce que le smicard gagne en 1 ans !

Sauf que le smicard, à la fin de l’année, il ne lui reste plus que des dettes, car entre temps il a bien fallu se loger et se nourrir pour garder son travaille. Il ne vie que pour aller au travail. C’est un esclave.

Alors que le haut fonctionnaire, du haut de ses 150.000 euros par an … peut aisément choisir sa marque de caviar, sa Rolex, sa nouvelle voiture, sa destination de vacances, sa maison, l’école pour ses enfants .. etc … etc … en attendant sa confortable retraite.

Ils sont grassement payés dit-on … pour ne pas être corrompus ! .. Alors qu’avec de tels salaires, ils sont d’emblée, corps et âme, déjà corrompus au système.

En fin de vie … le smicard est toujours à zéro … Il aura son minimum vieillesse afin de ne pas encombrer les trottoirs …

Quant au haut fonctionnaire, il aura eu le temps d’engranger des millions, et d’investir dans la pierre … Toute cette fortune reviendra alors à ses enfants … car sa retraite sera si confortable, doublé de ses revenus immobiliers … qu’il n’aura pas à l’hypothéquer pour la maison de retraite.