Nous sommes contactés par la RUSSIE et les USA , la France nous ignore !

Nous sommes contactés par la RUSSIE et les USA , TV Russie NTV , et la BBC , One Guest St Boston, MA 02135 USA … coproduction du BBC, PRI, et WGBH. theworld.org …

Nous n’y répondons pas car le mouvement des Gilets Jaunes n’a pas à être infiltré, disséqué et analysé, même par une puissance étrangère.

Les médias français ont interdiction de nous contacter car ils mettent en place de faux interlocuteurs “Gilets Jaunes” afin de démanteler et de décrédibiliser le mouvement, pire, faire croire qu’il existe à présent plusieurs courants contradictoires … les libres et les pas libres … les officiels et les pas officiels … etc … avec des menaces de mort … etc … afin de noyer les revendications profondes par des querelles intestines et remplacer le tout par des mesurettes de pacotilles qui alimenterons alors des heures de débats , de blabla stérile , à la télévision . Ils espèrent ainsi que le mouvement s’effondre de l’intérieur , s’essouffle de lui-même à l’approche des fêtes de Noël et du nouvel an .

Avec un tel pourrissement de la situation , le problème intérieur de la France aura alors des retombées négatives à l’international . Voici la carte de nos premières statistiques de connexion du site http://LesGiletsJaunes.fr

L’intérêt porté à ce mouvement est quasi international .
Le monde regarde la France , le monde jugera sa gouvernance !