Quand Fillon disait à Philippe De Villiers : “le groupe Bilderberg ? ce sont eux qui nous gouvernent “

Quelles qu’elles soient les magouilles réelles ou supposées du camarade Fillon ; indiscutablement, certains veulent abattre le bonhomme ! Qui sont-ils ?* Il me paraît intéressant, sinon indispensable, pour ceux qui essaient de comprendre les tenants et aboutissants de l’affaire Fillon, de remonter, notamment, dans le passé de Fillon ; ici grâce au témoignage de Philippe De Villiers :

Philippe De Villiers : “le groupe Bilderberg, la trilatérale, ça existe “

Il nous explique comment il a découvert l’organisation par « le plus grand des hasards », à Bruxelles ; là où il a été aussi témoin de son fonctionnement.

Il précise qu’il a assisté en 2007, à une réunion de la trilatérale branche Europe ; ils étaient 400 nous précise-t-il. il insiste beaucoup sur l’importance CAPITALE du lobbyng à Bruxelles& nous explique comment ça marche ; du lourd, du très lourd ! “c’est qu’en fait les commissaires sont de futurs lobbyistes et les lobbyistes sont de futurs commissaires ; ce qui porte à la prise illégale d’intérêts”

Il nous dit aussi que “Fillon & son « ami » Juppé sont rentrés dans l’organisation !”

Source : Quand Fillon disait à Philippe De Villiers : “le groupe Bilderberg ? ce sont eux qui nous gouvernent ” ! – Agoravox TV

Autre copie :

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de