RÉCAP AVEC HUMOUR ET GRAVITE AUSSI , AVANT CE SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018

La France est tellement riche , avec un tel excédent budgétaire , et si généreuse à l’international , qu’elle est aujourd’hui en capacité seule , d’imposer au monde entier une révolution , celle de monsieur Macron , grand visionnaire de tout les temps , prédicateur … etc …

“Méfions nous de la puissance de l’impôt Français” … ce disaient alors des extraterrestres …
“Il pourrait impacter l’équilibre du système interstellaire” …

Veillons donc à ne pas donner trop d’argent afin de préserver les équilibres du système interstellaire , car au passage , certaines personnes pourraient en profiter pour décrocher la lune !

Bon courage pour le 17 novembre 2018 … ” Que la force soit avec toi ! ” … et que les forces de l’ordre soient avec nous ! … Respect citoyens …

La population souhaiterait pouvoir vivre désâment , nombreux sont esclaves , enfermés dans un quotidien qui ce réduit à survivre.
La misère est l’oeuvre du capitalisme , le blocage des vies humaines , des citoyens , est oeuvre d’un état qui ne ce porte plus garant des équilibres. Si l’état est vendu , corrompu au capital , c’est la guère civile . Ceci n’est pas de la politique de placard droite/gauche/centre .. chaud/froid/tiède … c’est simplement du bon sens , de l’évidence .

Pour certain couple , cela va jusqu’à la rupture , des enfants ce retrouves seuls , perdu . Pour d’autre déjà trop seul , c’est la honte d’etre encore vivant , et au bout le suicide comme unique échappatoire à cette non vie , prisonnier du vide , du pas de moyens d’être et d’exister désament pour soi et pour les autres . Un état vendu aux capital … il n’y a rien de pire .. on appel cela une dictature , sauf qu’ici , en France , des moyens financiers et techniques considérables sont jours après jours déployé sur le territoire , sous couvert de mise en sécurité des personnes ( accident de la route , terrorisme , réchauffement climatique ) … pour développer une TECHNO-DICTATURE , ou ce sont petit à petit les machines qui surveillent et fouettent les esclaves . Les DROITS DE L’HOMME ne sont plus .

Il ne suffit pas d’avoir une voiture pour vivre cette souffrance au quotidien , tant de sacrifices pour produire un PIB ! Le prix des carburants n’est que la goutte d’essence qui à mis le feu aux gilets jaunes , qui jusque là étaient restés dans les boites à gants de boxe , en attendant un prochain combat. Aujourd’hui , TOUT LE MONDE EST TOUCHE PAR CETTE DÉSHUMANISATION !

Il n’y a plus de place pour la violence policière . Il faut , ET C’EST IMPÉRATIF , passer à l’intelligence collective .
La police doit , comme tout autre corps de métier , servir le peuple , servir le pays. Elle ne doit en aucun cas devenir la garde avancée d’un pouvoir politico-médiatico-financier.
TOUS CITOYENS … TOUS ENSEMBLES , pour une démocratie d’avenir … ou l’homme de cœur , l’homme de pensée , l’homme de vérité , l’homme responsable des siens et de l’environnement , reviendra au cœur de l’humanité . Nous devons mettre fin aux dérivent actuelles.
Ce n’est pas de la politique , c’est du bon sens.

Si tout cela pouvait ce faire en bonne intelligence , la France ne ferait alors pas une REVOLUTION , cette chose qui tourne toujours en boucle autant de fois que l’on s’éloigne du chemin de vérité … nous passerions alors à une EVOLUTION … ou l’ensemble des énergies ne serait plus en opposition formant blocage du pays , mais en convergence , en partage d’une dynamique commune .
Ce n’est pas de la politique , c’est du bon sens.

Vous pouvez également participer à l’expression de ce mouvement en mettant un gilet jaune à la fenêtre.

Vous recherchez un responsable de la misère , il s’appel CAPITALISME , vous le trouverez .
Vous recherchez un responsable des blocages , il s’appel ETAT … il bloque des milliers de citoyens car il n’est plus aujourd’hui garant de la justice sociale . Il bloque des vies, assigne des milliers de personnes à résidence par manque d’argent , par manque d’essence , par peur de ce faire flasher . Les droits de l’homme sont bafoués , il y a entrave à la liberté de circuler des hommes.
Vous recherchez un porte parole ? Adressez-vous à qui vous voulez dans la rue , car tout le monde est en mesure de porter sa propre parole … comme vous même !