Vers une DICTATURE CYBERNÉTIQUE …

Pouvons-nous dire que notre ” fausse démocratie ” dérive petit à petit , glisse en douceur , de génération en génération , de socio-prétextes en socio-prétextes , évitant ainsi toute rébellion , vers une DICTATURE CYBERNÉTIQUE avérée contre laquelle bientôt , plus personne ne pourra plus rien ?

Le terme cybernétique (en anglais cybernetics), formé à partir du grec κῠβερνήτης (kubernêtês) « pilote, gouverneur », a été proposé en 1947 par le mathématicien américain Norbert Wiener pour promouvoir une vision unifiée des domaines naissants de l’automatique, de l’électronique et de la théorie mathématique de l’information, en tant que « théorie entière de la commande et de la communication, aussi bien chez l’animal que dans la machine ».

En 1953, Charlie Chaplin se voit notifier une interdiction d’entrée sur le territoire américain. Une décision contre laquelle il ne fera pas appel, bien que niant être communiste. « Je suis la victime de mensonges et d’une propagande vicieuse », dira l’acteur, décidé à s’installer en Suisse, où il mourra le jour de Noël 1977.

Documents mis en ligne par le FBI lui-même .. Ils n’ont même pas honte !

https://vault.fbi.gov/charlie-chaplin

” Charles Spencer “Charlie” Chaplin (1889-1971) était un acteur comique, un cinéaste et l’un des fondateurs de United Artists Pictures, un important studio de cinéma hollywoodien. Ce communiqué comprend deux types de dossiers, l’un portant sur une enquête sur la traite des êtres humains et un dossier de sécurité intérieure concernant les liens de Chaplin avec des organisations communistes aux États-Unis. Les dates vont de 1922 à 1978. ”

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de