Visuels : Les Gilets Jaunes

Vous pouvez utiliser ces visuels au sein des groupes et des réseaux sociaux :


Avez vous remarqué comme FIN DU MONDE s’oppose et s’impose avec violence et précipitation à FIN DU MOIS ? Comme cette nouvelle religion mêle encore une fois terreur et culpabilité afin d’asservir l’ensemble de l’humanité , encore une arche de Noé et les offrandes aux messies sauveurs …


Le dernier de la cordée présidentielle …


Le peuple doit être respecté … 17 Millions € d’armes anti-émeutes commandées en mai derniers, correspondent-t-ils à un appel au calme ?


En Belgique , on lutte aussi contre le réchauffement …


On en a d’autres comme ça en France , on vous les envoie par conteneurs ou bateaux pneumatiques ?


Des trains de vies s’arrêtent … Des voies sans issue …


Les infirmières ont peut-être trouvé une solution pour Macron …


Le gouvernement prône la non-violence, commande en mai dernier pour plus de 17 000 000 € d’armes anti-émeutes en vu de mater une rébellion attendue ! Il demande à présent un grenelle de la réflexion !


Preuve en est faite : Lorsque la démocratie ne fait plus illusion … les esclaves sont alors massacrés !

Version film :

 


L’image de notre pays a été souillée, la fonction à été souillée, prétendre vouloir sauver un monde qui serait en danger, alors que l’on est incapable de nourrir son peuple ! Quel gouvernement étranger peut croire en cela ?


On a enfin trouvé le porte parole d’un frigo vide ! … On l’envoie sans tarder à monsieur Macron !


Aux USA , les forces de l’ordre sont face à une population armée , en toute légalité … Du coup , les manifestants sont respectés dans leur droits , et les forces de l’ordre ne jouent qu’un rôle d’assistance au peuple .


Détente et harmonie chez Elyséa , Maquignon et Berchy … La tendance mode de l’année sera plutôt au jaune sur fond noir … Attention ! … légèrement moucheté évoque-t-on déjà dans les milieux parisiens … à suivre donc …


Etat d’urgence …

 


A chacun sa noblesse de cœur !


En même temps , Saint Macron vole … vole …. et revole encore …… au secours de la planète … répandre la bonne parole … notre sauveur …


La situation est simple, les partis politiques constitués après la guerre ne sont plus, nul flambeau transmis. Aujourd’hui, la finance profite de ce vide démocratique pour prendre tous pouvoirs ! Le peuple veut la 6 République sans plus aucun monarque !


La finance surexploite notre planète, ses ressources naturelles, minérales, végétales, animales, et humaines, par la soumission religieuse et financière des peuples alors esclaves. A présent, elle prétend vouloir nous sauver !


Sevré à partir d’un ersatz “politico-financier” au gout “écolo-populo” , bébé ferait mieux d’aller rejoindre sa maman , en attendant de grandir un tant soi peu ! La France n’est pas un terrain de jeu !


Serez-vous soumis à cette nouvelle religion de la terreur et de la soumission que le pouvoir financier a orchestré en détournant de ses fondements même une écologie qui fut à la base vraie, authentique, anti-consumériste, anti-capitaliste ?


Petit Macron Noël – Quand tu redescendras du ciel – Avec tes euros par milliers – N’oublies pas mon gros soulier – Mais avant de partir – Il faudra bien te couvrir – Dehors tu vas avoir si froid – C’est un peu à cause de moi !


Question pour un champion … eh m’sieur … pour sauver la planète , on fait quoi avec DUBAÏ … là ou le moins clou est d’import ? On bombarde ? … Non parce que là , la trace carbone … c’est du lourd !!!


Question pour un champion … eh m’sieur … ou qui sont tes grands projets pour assurer la transition écologique ? … On n’a toujours rien vu ! … Tes flashs sont des moulins à vent qui ne brassent que du fric !


Certains médias tentent avec mépris d’effrayer le peuple , en s’acharnant à poser toujours la même question : A qui doit t’on imputer les accidents d’une manifestation ? Sous entendu : Qui va payer ?


Pour sauver la planète !


Quand la répression sera arrivée au bout d’elle-même … Quand plus personne n’aura les moyens de se déplacer , Nous aurons moins de morts sur les routes , plus de morts dans la rue !


Prélèvements à la pompe … et demain à la source ?! Des milliers de faillites personnelles conduiront à la faillite du pays. La finance à la manœuvre, pourra alors privatiser le pays pour un euro symbolique ! Voir la Grèce.


Dans nos villes et nos campagnes … Marchons !


Ce 17 novembre 2018 , Jacline-Mouraud , la Marianne des Gilets Jaunes , était dans la rue …


La justice avec nous !


Nos pensées vont aux personnes qui souffrent en ce jour , ainsi qu’aux personnes qui souffrent au long cours et le manifeste en ce jour . Ce QG ne pourrait-il pas comptabiliser 365 jours par an , les victimes du capitalisme ?


Coucou les enfants ! … Voici une carte postale de vacances , nous sommes bien arrivés . Il fait toujours gris , mais les gilets jaunes nous font un plein soleil dans les cœurs ! … Pensez à mettre vos gilets aux fenêtres !


Le 17 novembre , c’est jour de grande lessive … Alors pour égailler les rues et participer à la fête , vous pouvez accrocher vos gilets jaunes aux fenêtres …


Une petite dernière pour la route … une photo de famille avant le grand chassé croisé de la mi-novembre …


Gagnons ce tour de France !


La France est tellement riche, avec un tel excédent budgétaire, et si généreuse à l’international, qu’elle est aujourd’hui en capacité seule, d’imposer au monde entier une révolution, celle de monsieur Macron, pas moins.


Gilets jaunes au balcon … Pâque à Matignon …
Le 17 novembre , c’est jour de grande lessive , alors pourquoi ne pas en profiter pour étendre un peu de linge à vos fenêtres … et pourquoi pas des gilets jaunes !


Le 17 novembre , que la force soit avec toi ! … ( prévoir un casse-croûte ) … et que les forces de l’ordre soient avec nous ! … Respect citoyens …


Mais qui est l’investigateur de tant de misère ce demande la noblesse ? … Il y a une chose qui est certaine, c’est que tant qu’une cause n’est pas entendue, l’histoire se répète …


Les services anti-terroristes ont abattu hier , le dissident politique qui était à la tête des Gilets Jaunes … Il se dissimulait derrière un habit de prêtre , alors qu’il était bien un ancien de l’assemblée nationale …


Les opposants aux Gilets Jaunes développent de tels arguments qui n’ont ni queue ni tête … allant jusqu’a créer un mouvement anti-mouvement de riches qui ont peur des pauvres … Que voici une réponse tout aussi débile !


Il parait que le peuple voudrait bloquer le pays, ces fainéants qui ne traversent même pas la rue pour aller chercher du travail. L’état ne supporte pas de voir ses propres blocages …


C’est jaune , c’est moche, ça fait travailleur pauvre, mais surtout … ça fait chier ! … Petit détournement de la publicité de la Sécurité Routière … Tous responsable !


Pas de fric, donc pas de voiture, donc pas de travail, et donc … pas de fric, pas de voiture, pas de travail … etc … L’intelligence du système s’arrête ici .


Panne de fric … et donc .. panne d’essence …


Agriculteurs avec nous !


Pompiers avec nous !


Ambulanciers avec nous !


La police avec nous !


Invitons les a rentrer à la maison …


Cet hiver … soyez tendance !


Le ” gilet jaune ” étant à présent devenu symbole de la contestation commune , touchant tout citoyen , usager de la route ou non , toute génération confondue …


Les RG ont mis la main sur l’investigateur du mouvement ” Les Gilets Jaunes ” !


La Révolution Française des Gilets Jaunes …